Nettoyage après sinistre2020-03-26T18:22:48-04:00

Inondation nettoyage après sinistre

et décontamination moisissure

Nettoyage après sinistre une pièce

1 expert en nettoyage après sinistre

Soumission nécessaire

Le test complet avec rapport expertise et recommandation

Un expert
Licence RBQ et Assurance complète
Inspection garantie
Région métropolitaine

Recommandé

Nettoyage après sinistre

1 homme et équipements

$ 500

Un expert
Licence RBQ et Assurance complète
Nettoyage garanti
Région métropolitaine

Décontamination inondation nettoyage après sinistre complète

Une équipe d’expert et équipements

Soumission nécessaire

Équipe d’expert complète
Licensier RBQ et Assurance complète
Travail garanti
Partout au Québec

Dégâts d’eau – nettoyage après sinistre

Nettoyage après sinistre : comprendre le concept

« GESQ » est connu comme la référence du service nettoyage après sinistre au Québec. Ce spécialiste intervient pour remettre de l’ordre lorsque d’autres entreprises de nettoyages n’ont plus les capacités pour intervenir. GESQ est qualifiée et a les ressources nécessaires pour nettoyer tous les dégâts causés par le feu ou la fumée, et ce, dans tout type de bâtiments, qu’il s’agisse de domiciles ou d’entreprises. GESQ peut aussi être contacté en cas d’infiltration d’eau ou inondation. Ses prestations sont deux types.

Les sinistres d’eaux et d’incendies

Vous pouvez aussi faire appel à votre spécialiste de nettoyage après sinistre en cas de catastrophe naturelle. Quelle que soit l’ampleur des dégâts provoqués par les eaux, les spécialistes de GESQ sauront réhabiliter votre immeuble. Le nettoyage après sinistre concerne aussi les eaux souillées. Elles peuvent provenir de machines à laver ou comporter des matières fécales. Après leur infiltration, vos locaux présentent des risques d’insalubrité. Il est dangereux de procéder à un nettoyage si vous n’avez pas les qualifications requises et si vous ne disposez pas du matériel nécessaire pour en assurer le nettoyage. Les nombreuses bactéries présentes pourraient être la cause d’une infection. Seuls des spécialistes disposent des moyens techniques pour effectuer la décontamination des lieux. Mais avant de contacter ce spécialiste du nettoyage, vous devez prendre quelques précautions.

Les premières dispositions

La bonne gestion d’un sinistre passe par des mesures préventives et post-sinistres. Vous ne devez donc pas attendre la survenance de la catastrophe pour réagir. Après le sinistre vous devez également agir promptement pour limiter les dégâts.

Constituez vos preuves

Vous demanderez certainement à être dédommagés après un sinistre. Votre assureur exigera alors l’inventaire de vos biens. C’est sur cette base qu’il pourra statuer sur le dédommagement auquel vous pouvez prétendre. Faites donc inventorier votre patrimoine à l’avance et conservez la liste à l’abri hors du cadre en question. N’oubliez surtout pas de la mettre à jour régulièrement. Les factures d’achat et les photos constituent également des preuves incontournables.

Une assurance tout risque

Souscrivez pour une assurance qui prend en compte tous les types de sinistres. Il est vrai qu’un tel contrat coûtera plus cher que les autres. Mais vous ne regretterez pas d’avoir fait cet effort financier supplémentaire le jour où un sinistre se déclarera.

Des réflexes sécuritaires

Maintenant que le sinistre a eu lieu, ne cédez surtout pas à la panique. Vous devez garder la tête froide, car le mal est fait. Il faut plutôt éviter l’irréparable. En premier lieu, il convient de protéger les personnes. Contrairement aux biens, il n’est pas possible de les remplacer. Par exemple, en cas d’infiltration d’eau ou inondation, coupez tout de suite l’électricité. Pensez aussi à fermer la source principale d’approvisionnement en eau de votre bâtiment. Prenez enfin la peine de vérifier l’état des pièces avant d’y pénétrer.

Nettoyage après sinistre : une urgence

Faire appel à nos services peut revêtir une urgence vitale. Le bien-être des occupants dépend du nettoyage efficace d’un lieu sinistré. Après une inondation ou un incendie, tout le bâtiment dégage des odeurs fétides. L’accumulation de l’humidité et de la fumée entraine progressivement d’autres désagréments. Ils sont d’ailleurs perceptibles au niveau de vos installations. La mauvaise qualité d’air respiré affectera également votre santé. Il est donc important de procéder à la neutralisation des odeurs ambiantes ou incrustées dans vos biens. Si le sinistre a eu lieu en entreprise, les documents importants peuvent avoir besoin d’être mis à l’abri rapidement. Faites confiance au leader du nettoyage après sinistre à Montréal. Il a les compétences pour la restauration des documents abîmés par un liquide. Plus vite la prestation sera fournie, mieux la moisissure sera contrôlée. Nous savons faire l’assèchement spécialisé (assèchement des structures et des matériaux sans démolition). C’est une technique de pointe qui nécessite un savoir-faire et un matériel particulier.

Nettoyage après sinistre : les critères de choix du prestataire

Compte tenu de la spécificité de la tâche à effectuer, soyez pointilleux dans le choix de votre prestataire. Des critères précis vous permettront de déceler l’entreprise de nettoyage qu’il vous faut.

Une bonne renommée

Comme dans tout corps de métiers, l’expérience fait la différence. Elle parle même à la place du professionnel. Avant de faire confiance à une entreprise de nettoyage, parlez-en autour de vous. À Montréal par exemple GESQ se positionne comme la recommandation naturelle. Nous capitalisons assez d’expérience et savons gérer les cas réputés complexes. Aucun dégât causé par le feu et la fumée ne résiste à notre expertise. Nous avons du personnel hautement qualifié. Nos experts sont sortis des meilleures écoles de formation. Les plus gros assureurs de la place nous font également confiance.

Un travail de qualité

Ce critère témoigne de la renommée du prestataire. C’est parce qu’il fait du bon travail que beaucoup le recommandent. À Montréal nous avons fait nos preuves dans la gestion de ce type de drame. Nos méthodes de travail ont été éprouvées avec succès. Nous faisons le nécessaire pour redonner vie aux lieux sinistrés. Une analyse des locaux est indispensable pour des mesures véritablement efficaces. Vous pouvez joindre l’une de nos succursales pour le nettoyage après sinistre. Chez GESQ, nous nous chargeons des formalités administratives et des relations avec les assureurs, qui reconnaissent nos compétences. L’objectif est de détailler l’objet de nos prestations. Nous faisons aussi de la rénovation après sinistre. La majorité des Québécois peuvent témoigner de l’expertise de nos équipes dans ce domaine. Cet autre service de notre entreprise pourra mieux travailler grâce aux constats des services de nettoyage. C’est un gros avantage pour le sinistré. Il pourra profiter de la meilleure qualité de rénovation après sinistre qui existe au Québec.

Écrivez-nous !

Demandez-nous de vous rappeler

Remplissez la demande complète ici-bas.

Nouvelles

Nos articles pour vous

refoulement égout

Refoulement égout Que faire après qu'un refoulement égout se soit produit dans votre maison ? Si vous comparez les frustrations d'un sous-sol inondé à

Comment assécher votre maison

Inondation drain français Apprendre à connaître les systèmes de drain français Vous avez toutes sortes de

Décontamination gypse

Décontamination gypse , des panneaux de lambris, des panneaux de placoplâtre ou des panneaux de des

Fissure dégât eau

Fissure dégât eau Réparation des fissures dans les murs de fondation Si vous avez une fissure

Lire plus articles

Demande de soumission

Nous vous contacterons dans les délais les plus brefs !

Cliquer ici